A partir du lundi 20 septembre, L’APE RDV reprendra la distribution de repas chauds aux élèves
chaque midi de la semaine.

Le site des commandes des repas chauds est maintenant ouvert. Tous les parents doivent s’inscrire (ou se réinscrire) dans le site des commandes chaque année, même si vous aviez un compte l’année dernière. Le système retrouvera votre compte si c’est le cas, pourvu que vous utilisiez la même adresse courriel ou le même numéro de téléphone (utile pour obtenir vos crédits de l’année dernière).

Pour commander, un parent doit d’abord s’inscrire sur le site de commande à https://rdv.hotlunches.net et appuyer sur l’onglet «S’inscrire » situé en haut à droite de la page. Le nouveau code d’accès cette année est REPASCHAUDS20212022 (la capitalisation est importante). Une fois sur le site, vous devez inscrire votre enfant en cliquant sur l’onglet « Étudiant » et indiquer sa classe actuelle.

Si vous aviez un crédit sur votre compte suite à l’annulation de repas chauds, il sera automatiquement attribué à votre nouveau compte si le nom ou l’adresse courriel de l’an passé est identique à cette année.

Actuellement, les déjeuners chauds et les sushis sont prêts à être commandés.  Les journées pizza un vendredi par mois ouvriront en octobre.

Votre paiement (eTransfer de préférence) n’a pas besoin d’être envoyé à l’APE immédiatement mais afin de simplifier le travail administratif de l’APE, nous vous demandons de nous faire parvenir votre
paiement d’ici le 15 octobre.

Veuillez nous faire suivre un montant pour la somme totale de vos commandes.

Si vous avez de la difficulté avec le programme ou pour toutes autres questions, veuillez communiquer
avec Su Jin Chun à : sujinchun@gmail.com